jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: cluu sroll (lvl1) Lun 13 Aoû - 9:35 | |
| J'ai découvert LE truc pour avoir une Clue Scroll. La preuve, en quelques heures, j'ai réussi à obtenir 4Clue Scroll ! (quelques heures car on ne peux pas avoir 2 Clue Scroll en même temps et on est forcer de la faire si on en veux une autre. Alors voila mon mon truc:
Requirement: Lvl 15 thieving, un peu de nourriture si vous être bas level Emplacement: Caverne des membres des H.A.Ms (indiquer ci-dessus)
Vous d'abord débarrer la trap (pick-lock) et puis descendre. Allez alors voler des H.A.Ms ! (pickpoket)(wowen préférable, il nous prenne moins souvent...)
La clue scroll n'est qu'une level 1... J'ai eu entout une 10e de clue scroll (qui avait rester 2mois dans ma bank:roll:) et rien qu'une m'a rapporter 200k. Les autres valaient moins que 5k. Mais ça vaut la peine d'essayer ! Si jamais vous réussissiez à ramasser une Black Platebody (g) ou (t) ! | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: cluu sroll (lvl1) Lun 13 Aoû - 14:13 | |
| bonne guide mais sais-tu ou trouver les niveau 2 ou 3? | |
|
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: cluu sroll (lvl1) Lun 13 Aoû - 17:29 | |
| je vais cherche (j'edite si je trouve) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cluu sroll (lvl1) | |
| |
|