yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: yoshi présentation Mer 20 Juin - 0:45 | |
| nom de ton pure: yoshi revolt combat niveau: juste 29 mais ses vite à uper quelle est ton genre (force, archer ou magician): force quelle est ton niveau de ta spécialitée (exemple 35force): 42 (pour l'instant) quel âge as-tu:12 ans combien de temps tu joue à runescape environs: sur selui la peut-être 4jours combien de temps par semaine tu joue environs: sur mon main je jouais 4heures par jours maintenant peut-être 30minutes comment astu trouver le site( quelqun te la dit...?): c'est le mien trouve-tu le site beau?: moi je le trouve beau mais c'est le mien comment de wild tu fais par semaine 1-2 (avant 7/7) | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: yoshi présentation Jeu 28 Juin - 15:41 | |
| cela fait longtemp donc je verrouille pour que personne flood a essayer de monter ses messages ici
voila ces fait!!!! | |
|