clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: clone scooby Dim 24 Juin - 21:08 | |
| nom de ton pure:clone scooby combat niveau:23 quelle est ton genre (force, archer ou magician):les 3 quelle est ton niveau de ta spécialitée (exemple 35 force):range 33quel âge as-tu:13 combien de temps tu joue à runescape environs:par jour 4 a5 combien de temps par semaine tu joue environs:11 a 3h comment as tu trouver le site( quelqun te la dit...?):non ces sur rsf trouve-tu le site beau?:oui comment de wild tu fais par semaine:je wild a chaque jour
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:43, édité 2 fois | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: clone scooby Lun 25 Juin - 3:31 | |
| oui c'est possible je te mets ami(e) | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: clone scooby Mar 26 Juin - 0:28 | |
| je suis niveau 16 mainteant tu peut me mettre membre du clan et modo | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: clone scooby Mar 26 Juin - 0:33 | |
| non tu peux avoir q'un seul employ modo ou simplement membre | |
|
clone scooby Admin
| Sujet: Re: clone scooby Mar 26 Juin - 0:38 | |
| modérateur je ne savait pas alors met moi modo!!!! je verrouile pour que personne ne remonte ce vieux sujet | |
|