Lokolo23 leader
Nombre de messages : 31 Age : 30 ou habite-tu : Seize-iles que ferais tu pour faire parti du clan : ?? Loisirs : RS,Football Americain et mes friendz Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Elvernged Mer 4 Juil - 17:42 | |
| Nom de ton pure: Elvernged
Combat niveau: 22 bientot 23
Quelle est ton genre (force, archer ou magician): Mage et Range
Quelle est ton niveau de ta spécialitée (exemple 35force): 33 range et 25 mage
Quel âge as-tu: 13 ans
Combien de temps tu joue à runescape environs: 7h par jour je pense
Combien de temps par semaine tu joue environs: 49h et + par semaine (7 jours)
Comment as-tu trouver le site( quelqun te la dit...?): Je vous ai vu sur Runescapefan ^^
Trouves-tu le site beau?: Oui mais il pourrait l'être encore pluss j'en suis sur
Comment de wild tu fais par semaine : J'y vais a chaque jour ou presque lol | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Elvernged Mer 4 Juil - 19:22 | |
| je te souhaite la bienvenue dans ce clan!!!! | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Elvernged Jeu 5 Juil - 2:06 | |
| bienvenue et sois actif ps: les deux membres qui viene de s'inscrire ont une fichu belle fiche | |
|
i spra3t i ami(e)
Nombre de messages : 14 Age : 29 ou habite-tu : ^.^ personel jk rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : je me donnerais a 100 pourcents et devienderais leader du wild Loisirs : soccer,skate,vélo de montagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Elvernged Jeu 5 Juil - 15:30 | |
| | |
|