jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: jefrasa5 Mer 4 Juil - 20:23 | |
| nom de ton pure:jefrasa5 combat niveau:15 quelle est ton genre (force, archer ou magician):force quelle est ton niveau de ta spécialitée (exemple 35force):17 quel âge as-tu:12 combien de temps tu joue à runescape environs:un ans combien de temps par semaine tu joue environs:variée comment astu trouver le site( quelqun te la dit...?):runescapefan trouve-tu le site beau?:oui extra! comment de wild tu fais par semaine:j'en ai pas fait mais avec je vais en faire 2-3 par semaines | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: jefrasa5 Mer 4 Juil - 23:27 | |
| je te souhaite la bienvenue!!!! | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: jefrasa5 Jeu 5 Juil - 2:06 | |
| | |
|
i spra3t i ami(e)
Nombre de messages : 14 Age : 29 ou habite-tu : ^.^ personel jk rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : je me donnerais a 100 pourcents et devienderais leader du wild Loisirs : soccer,skate,vélo de montagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: jefrasa5 Jeu 5 Juil - 15:29 | |
| bienvenue je pense qu'on se connait | |
|
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: jefrasa5 Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| tu me dis quelque chose tu connais jefrasa? on me la scammer | |
|
Lokolo23 leader
Nombre de messages : 31 Age : 30 ou habite-tu : Seize-iles que ferais tu pour faire parti du clan : ?? Loisirs : RS,Football Americain et mes friendz Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: jefrasa5 Jeu 5 Juil - 23:01 | |
| Bienvenue Jefrasa lol chu en retard | |
|