Nombre de messages : 31 Age : 30 ou habite-tu : Seize-iles que ferais tu pour faire parti du clan : ?? Loisirs : RS,Football Americain et mes friendz Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: SwiftSwitch Jeu 5 Juil - 3:01
SwiftSwitch un programme très utile qui a pour but d'aider certaines personnes avec ces nombreux services exemple : Stats Lookup (pour regarder nos stats et les stats des autres il nous indique notre niveau et l'experience donc il faut pour level up) Price Lookup (Pour verifier les prix de tout les objets dans runescape) Ainsi que quelque fonction que vous allez decouvrir assez vite
Mon idée était de pouvoir télécharger ce programme pour qu'on puisse communiquer en tout temps
Ceci sert beaucoup quand on wild croyez-moi j'ai deja utiliser ce programme
Pour acceder au chat cliquez sur chat qui se trouve dans "Show Internal Utilities" Pour vous inscrire dans le chat marquer votre nickname de runescape Et écrivez dans channel : #Pure-fr Ceci vous connectera immediatement sur le chan du clan Je vais devoir discuter avec les admins du clan pour vous expliquer ceci en détail Ce programme est facile et utilitaire sa ma prit moin de 10 minutes pour tout decouvrir Pour l'instant je dois arranger quelque details concernant le chan mais sinon tout est Ok
Si possible mettre ce topic en Post-it si sa vous interesse
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: SwiftSwitch Jeu 5 Juil - 13:52
post-it? je le mets en annonce et après le wild sa seras sur le portail! je trouve cette idée super! exemple vous vous déconecter vous pouvez pas parler sur runescape donc tu parle la dessu! deplus je voudrais seulement savoir si ses le programme qui va se placer juste en dessou de runescape et à droite merci mp moi très bonne idée
ownerz yoshi purefr
Nombre de messages : 4 Age : 29 ou habite-tu : laval que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : l'ordi Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: SwiftSwitch Jeu 5 Juil - 14:27
je vais aller le télécharger ses super
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: SwiftSwitch Jeu 5 Juil - 15:55
moi aussi
Lokolo23 leader
Nombre de messages : 31 Age : 30 ou habite-tu : Seize-iles que ferais tu pour faire parti du clan : ?? Loisirs : RS,Football Americain et mes friendz Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: SwiftSwitch Jeu 5 Juil - 16:34
Voici un exemple de ce que vous allez voir pendant que vous etes sur Runescape Vous devez mettre votre resolution à 1024x768 pour avoir cette vision Juste cliquer sur le lien ci-dessous https://2img.net/r/ihimizer/img261/2722/ssetrsaa0.jpg Désolé pour la qualitée de l'image lol
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: SwiftSwitch Ven 6 Juil - 15:18
ok moi je l'ai telecharger mais comment on fait pour adder d'autre personne
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:40, édité 1 fois
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: SwiftSwitch Ven 6 Juil - 16:36
tu ne peux pas les adder ils vont se rajouter sur le chat... ses comme le chat box du forum
deplus esceque je pourrais avoir une étoile à côter de mon nom pour modérer
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: SwiftSwitch Ven 6 Juil - 16:40
ah ok très efficace
Lokolo23 leader
Sujet: Re: SwiftSwitch Ven 6 Juil - 19:28
Yoshi je vais te mettre Admin mais il me faut ton nom sur le chat Aussi il faut que tu sois inscrit pour que je puisse le mettre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SwiftSwitch
SwiftSwitch
Page 1 sur 1