jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: *felicitation* Jeu 5 Juil - 15:59 | |
| je felicite tout les admis,modo qui on fait un super boulot il reste a attendre que on soiyent un clan reputée | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: *felicitation* Jeu 5 Juil - 18:22 | |
| | |
|
Lokolo23 leader
Nombre de messages : 31 Age : 30 ou habite-tu : Seize-iles que ferais tu pour faire parti du clan : ?? Loisirs : RS,Football Americain et mes friendz Date d'inscription : 04/07/2007
| |
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: *felicitation* Ven 6 Juil - 9:53 | |
| oui mais on est comme une petite graine qui va pousser!!!! | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: *felicitation* Ven 6 Juil - 16:35 | |
| comme un proverbe:
une graine pousse, nous la regarderons grandir!!!
ps:je sais meme pas si ce un proverbe lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *felicitation* | |
| |
|