jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: le site de runescape Ven 6 Juil - 16:25 | |
| Le site de Runescape met á votre disposition beacoup d'aides trés intéressante: Utilisez les!!!!
The Knowledge Base:
C'est á mon avis l'une des parties les plus utiles du site, elle est elle meme divisée en 8 partie:
-Getting Started Rules: Pour aider á commencer dans Runescape -Read our rules: Les principales regles de Runescape (pas de language injurieux, pas de scamm...) -Read the manual: Plein d'informations sur le mode combat, les skills, les random events, les minigames...etc !!! -Get hints for a quest: Vous avez commencer une quest, vous etes coincer, la quete n'est pas sur Runescapefan?? c'est la que vous trouverez tous our vous aider! -Safety & Security Guidelines: un guide pour aider á prévenir le scamm, ou autres problemes de sécuriter sur Runescape. -Customer Support: Divers informations sur le site de Runescape: la pub sur runescape, le systeme de "player banning"... -Comment on our service: repoter une complainte, faire des suggestions.... -Report a bug/fault: Reporter un bug du site/jeu
Latest poll: Des sondages pour savoir votre avis sur Runescape (member-only...)
Website Features
La carte de Runescape, les meilleurs scores, les forums, les lettre et histoirs (librarie de Varrock), les téléchargements et le magasin online (pas encore actif) peuvent etre trouver dans cette partie du site.
Membership Des informations sur les aantages d'etre membresont sur cette partie. c'est aussi la que l'on peut s'inscrire pour etre membre, supprimer ou ralonger une inscription.
Account Management On peut lire ses messages de Jagex, changer son pass, faire des changement á propos des recovery question dans cette partie.
CE GUIDE A ETE FAIT PAR MOI DEMANDER LA PERMISION POUR LE COPIER | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le site de runescape Ven 6 Juil - 16:36 | |
| | |
|
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le site de runescape Ven 6 Juil - 19:52 | |
| merci j'ai pris une 1h pour le faire mon reve est qu'il soit en post-it | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: le site de runescape Ven 6 Juil - 20:30 | |
| voila ses arriver poof rêve réaliser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site de runescape | |
| |
|