Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: le pendu(jeux) Ven 6 Juil - 16:32
voici comment le jeu fonctionne.Une personne prepare un pendu et le post on ne peut que nommer une lettre a la fois et ici le flood(double post)n'est pas toléré.les mots des pendus ne sont que rapport a runescape pas autre chose.Quand le pendu a été découvert un autre commence!!!!
bon voila je commence!!
_ _ a _ _ _
a vous de jouer!!!! [b]
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:42, édité 1 fois
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: le pendu(jeux) Ven 6 Juil - 16:37
la lettre "a"
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: le pendu(jeux) Ven 6 Juil - 16:42
yep!!!la lettre a est bonne !!!
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: le pendu(jeux) Ven 6 Juil - 16:43
slayer
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: le pendu(jeux) Lun 9 Juil - 21:24
up si vous le faite encore
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: le pendu(jeux) Lun 9 Juil - 23:02
il travaille peut-être et peut-être aussi qu'Il n'a pas le temps de venir sur le forum donc attend un petit 5jours pour dire up, merci chère nouveau modo
jefrasa modo
Sujet: Re: le pendu(jeux) Mar 10 Juil - 9:06
dacord tu pourais le mettre dans le regles ?
clone scooby Admin
Sujet: Re: le pendu(jeux) Mar 10 Juil - 15:40
slayer ces bon!!!!!!!!!
donc jefrasa tu dois créer un pendu a toi!!!!
yoshi Admin
Sujet: Re: le pendu(jeux) Mar 10 Juil - 19:07
jefrasa a écrit:
dacord tu pourais le mettre dans le regles ?
ce n,est pas pour rien que j'ai des collègues modo et admin donc tu pourrais le faire toi et tu peux aussi créer tes propres règles si je n'aime pas je vais te le dire par mp de les changers....
donc je peux en faire un si vous voulez
-------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le pendu(jeux)
le pendu(jeux)
Page 1 sur 1