jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: couleur(s) Sam 7 Juil - 13:36 | |
| Pour faire des effets (couleurs et/ou mouvements) vous devez rentrer un code suivi sans espace de deux points ( puis de votre texte. Par exemple si vous écrivez : "red:Hello", vous dites "Hello" de couleur rouge ; Attention, il ne faut pas faire d'espace avant le code aussi non vous dites " Red:Hello".
Voici une liste complète des codes de couleurs et de mouvements : Couleurs : red: = le texte est en rouge yellow: = le texte est en jaune Green: = le texte est en vert Cyan: = le texte est en cyan purple = le texte est en violet flash1: = le texte est en rouge et jaune alternativement flash2: = le texte est en cyan et bleu alternativement flash3: = texte en vert clair te vert foncé alternativement glow1: = le texte passe successivement de rouge à orande à jaune à vert cyan glow2: = le texte passe successivement de rouge à magenta à rouge foncé à rouge glow3: = le texte passe successivement de blanc à vert à blanc à cyan Mouvements : wave: = le texte ondule wave2: = le texte ondule diagonalement shake: = le texte et secoué slide: = le texte glisse du haut vers le bas Scroll: = le texte défile de gauche à droite
Si vous voulez mélanger un mouvement et une couleur. Il faut en premier écrire un code de couleur puis en second d'un code de couleur. Par exemple si vous écrivez : "Red:wave:Hello" vous dites "Hello" de couleur rouge et le message ondule ; Attention, à ne pas faire d'espace entre le code couleur et le code de mouvement car si vous écrivez : "red: wave:Hello" vous dites "Wave:Hello" de couleur rouge. | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: couleur(s) Sam 7 Juil - 13:58 | |
| beau guide mais je savais déjà mais peut-être aider du monde | |
|
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: couleur(s) Sam 7 Juil - 16:36 | |
| cela peux toujours arriver d'oublier | |
|
le ppro ami(e)
Nombre de messages : 6 Age : 30 ou habite-tu : é o alési molo que ferais tu pour faire parti du clan : heu ... prendre des addy arrow? Loisirs : foot wélo Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: couleur(s) Dim 5 Aoû - 13:24 | |
| j'ai deja vu le meme texte sur rsunivers c t exatement le meme sauf ya 10 mois en arrière | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: couleur(s) Dim 5 Aoû - 16:04 | |
| sa change quoi , il le mets ici pour nous informer il à le droit , je te conseilerais d'aller lire les règlements
sur ce, je vérouille pour éviter qui revienne poster | |
|
jefrasa modo
| Sujet: Re: couleur(s) Dim 5 Aoû - 19:15 | |
| juste pour te dire je me suis informer sur tout les sites! | |
|