| Démisions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neoetis1 purefr
Nombre de messages : 26 Age : 31 Loisirs : runescape, foot , ........ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Démisions Mar 10 Juil - 23:18 | |
| j'annonce ma démision du clan, je me plait pas tros issi . Et bonne continuations ! | |
|
| |
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Démisions Mer 11 Juil - 14:51 | |
| C'est triste que tu parte mais bon c'est ton choix! Bonne chance dans tes progets future!!!!!! | |
|
| |
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Démisions Mer 11 Juil - 15:29 | |
| j'espère que tu aura aimé ton bref moment au clan bonne chance ailleur | |
|
| |
Lokolo23 leader
Nombre de messages : 31 Age : 30 ou habite-tu : Seize-iles que ferais tu pour faire parti du clan : ?? Loisirs : RS,Football Americain et mes friendz Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Neoetis1 purefr
Nombre de messages : 26 Age : 31 Loisirs : runescape, foot , ........ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Démisions Mer 11 Juil - 21:25 | |
| Comme la dit Elverged , c'est aussi un peux pour saite raison que je quitte le clan ! | |
|
| |
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Démisions Mer 11 Juil - 21:45 | |
| bonne chance et pour ce que tu dis "trop fort" je ne pense pas car j'ai faite beaucoup de bataille contre des niveau 50-60 dans le dernier wilds et si tu aurais été la tu aurrais pu m'aidder ... bye bye édit: vas-tu contunuer à venir sur le forum ou je te banned pour éviter le non-actif? répond moi à cette question par mp merci | |
|
| |
Neoetis1 purefr
| Sujet: Re: Démisions Mer 11 Juil - 22:03 | |
| j'ai pas voulus dire trop fort de la façon que tu pense Yoshi, parce que toi même tu peux me battre, mais je parle du lvl combat ,je préfère aller dans un clan qui ont touse plus ou mouin le mêmes lvl que moi , et en plus mon pèrso et pas un pure . malheureusement je vous quittes , je vous souhaites bonne chance a touse ! | |
|
| |
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Démisions Mer 11 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Neoetis1 purefr
| Sujet: Re: Démisions Sam 14 Juil - 0:34 | |
| Voilà je revien au clan mais avec un nouveau pèrso ( pure mages) qui sapelle neo dark1000 , parce que avec mon autres pèrso ( neoetis1) il n'êtes pas pure et son lvl combat traux haut ....... Alors j'ai décidée de vennir avec mon pure mage .. ps: Désolé pour se sujet inutil fallait que j'y pense plutôt de de vennir avec mon pure mages !
Sujet a vérouillée | |
|
| |
yoshi Admin
| Sujet: Re: Démisions Sam 14 Juil - 0:51 | |
| donc rebienvenue et je vérouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démisions | |
| |
|
| |
| Démisions | |
|