Nombre de messages : 31 Age : 30 ou habite-tu : Seize-iles que ferais tu pour faire parti du clan : ?? Loisirs : RS,Football Americain et mes friendz Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: :( Ven 27 Juil - 5:33
Bonjour je vien ici pour vous dire que je quitte le clan car je me suis fait voler en partit TOUT mes bonhommes sur runescape
Je vais essayer de continue mon petit pure strenght mais je trouve sa poche jai pu 1 rond
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: :( Sam 28 Juil - 0:53
bin si tu as encore un pure str tu peux revenir
deplus tu étais leadertu étais cool
donc reste! tu es leader! s.v.p se n'est rien perde un account si tu as un autre
deplus ta sign ses bien "pure fr 4l" ????
tk
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
Nombre de messages : 26 Age : 31 Loisirs : runescape, foot , ........ Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: :( Dim 29 Juil - 14:27
Si il te rèste ancore un account pourquoi tu ne rèste pas ? En plus je crois bien que se sujet et a la mauvaise séction.
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: :( Dim 29 Juil - 14:46
Neoetis1 a écrit:
Si il te rèste ancore un account pourquoi tu ne rèste pas ? En plus je crois bien que se sujet et a la mauvaise séction.
1.ta raison 2. non
oui si il y à encore un pure il peut toujours mais surment le wild lui coûte trop chère
2. oui peux être à la bonne section ses lui qui décide mais moi je metterais dans message important
satire 666 purefr
Nombre de messages : 7 Age : 32 ou habite-tu : bruxelles que ferais tu pour faire parti du clan : rien je recherche juste un clan Loisirs : ordi (rs) Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: :( Dim 29 Juil - 15:02
je peux aider si possible je sais faire beaucoup d'arme armure ect...
je peux t'en faire si tu arrive a me passer les item pour les faire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: :(
:(
Page 1 sur 1