| [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] | |
|
+2jefrasa Silvergab (I Elvemage L) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Silvergab (I Elvemage L)
Nombre de messages : 17 Age : 29 ou habite-tu : Malartic que ferais tu pour faire parti du clan : Owner avec vous avec mon pure Range/Mage I Elvemage L Loisirs : RuneScape, Graphisme... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Mer 15 Aoû - 21:36 | |
| Salut Je fais du graphisme depuis près d'un mois et là j'ai décidé de faire un topic pour que j'en fasse Voilà une idée de ce que je suis capable de faire Les voicis: Ma 2eme Ma préférée XD Mon Pure Atk/str lol Mon ami Oli704 m'a demandé de lui en faire un mais je lui avais déjà fais Ma 1ere GIF J'ai voulu faire un Soleil, pas Rapport lol Ma Première Faites Vos Commandes! Formulaire à remplir (Merci à Yoshi): - Code:
-
[b][color=orange]Type: Ex:(bannière, logo, avatar, Ect...) : Grandeur En Pixel, Ex(450x150, ect...) : Image à insérer : Texte à insérer : Couleur du texte : Couleur de fond : Animée ou pas? : Autre choses? : [/color][/b]
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 3:05, édité 3 fois | |
|
| |
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Ven 17 Aoû - 14:58 | |
| tu ppourais me faire celle avec wilowaner sauf avec pure fr? | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
Nombre de messages : 17 Age : 29 ou habite-tu : Malartic que ferais tu pour faire parti du clan : Owner avec vous avec mon pure Range/Mage I Elvemage L Loisirs : RuneScape, Graphisme... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| C'est fait Voilà l'image: - Code:
-
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/09/01/77/51/jefras10.gif[/img] Continuez vos comandes , Silvergab. | |
|
| |
Parandar10 purefr