| [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] | |
|
+2jefrasa Silvergab (I Elvemage L) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Silvergab (I Elvemage L)
Nombre de messages : 17 Age : 29 ou habite-tu : Malartic que ferais tu pour faire parti du clan : Owner avec vous avec mon pure Range/Mage I Elvemage L Loisirs : RuneScape, Graphisme... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Mer 15 Aoû - 21:36 | |
| Salut Je fais du graphisme depuis près d'un mois et là j'ai décidé de faire un topic pour que j'en fasse Voilà une idée de ce que je suis capable de faire Les voicis: Ma 2eme Ma préférée XD Mon Pure Atk/str lol Mon ami Oli704 m'a demandé de lui en faire un mais je lui avais déjà fais Ma 1ere GIF J'ai voulu faire un Soleil, pas Rapport lol Ma Première Faites Vos Commandes! Formulaire à remplir (Merci à Yoshi): - Code:
-
[b][color=orange]Type: Ex:(bannière, logo, avatar, Ect...) : Grandeur En Pixel, Ex(450x150, ect...) : Image à insérer : Texte à insérer : Couleur du texte : Couleur de fond : Animée ou pas? : Autre choses? : [/color][/b]
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 3:05, édité 3 fois | |
|
| |
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Ven 17 Aoû - 14:58 | |
| tu ppourais me faire celle avec wilowaner sauf avec pure fr? | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
Nombre de messages : 17 Age : 29 ou habite-tu : Malartic que ferais tu pour faire parti du clan : Owner avec vous avec mon pure Range/Mage I Elvemage L Loisirs : RuneScape, Graphisme... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| C'est fait Voilà l'image: - Code:
-
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/09/01/77/51/jefras10.gif[/img] Continuez vos comandes , Silvergab. | |
|
| |
Parandar10 purefr
Nombre de messages : 5 Age : 30 ou habite-tu : En Abitibi que ferais tu pour faire parti du clan : Envoyer des MP a tout ceux qui font partie de ce clan Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Ven 17 Aoû - 23:32 | |
| pourrait-tu me faire une pareil comme celle que tu porte mais avec des flame bleu? | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Sam 18 Aoû - 1:30 | |
| - Parandar10 a écrit:
- pourrait-tu me faire une pareil comme celle que tu porte mais avec des flame bleu?
Je ne comprend pas "Celle que je porte" ? | |
|
| |
Parandar10 purefr
Nombre de messages : 5 Age : 30 ou habite-tu : En Abitibi que ferais tu pour faire parti du clan : Envoyer des MP a tout ceux qui font partie de ce clan Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Sam 18 Aoû - 3:27 | |
| Quand tu parle tu as une bannière en dessous ben je parle de elle au dessus de:Cliquez sur la bannière PLZ!!! | |
|
| |
jefrasa modo
Nombre de messages : 100 Age : 31 ou habite-tu : belgique que ferais tu pour faire parti du clan : je participerais a tous les wild!!!!! Loisirs : runescape,sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Sam 18 Aoû - 12:27 | |
| merci et aussi tu peux me faire celle avec ton pure attak strenght mais avec jefrasa8 | |
|
| |
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Sam 18 Aoû - 14:32 | |
| pour ton formulaire j'Ai une idée: formulaire à remplire: type ex(bannière logo ect)...: pixel ex(200x430ect...): texte à insérer: couleur du texte: couleur fond de la bannière ou autre: animée ou pas?: autre chose à dire?: tu peux la copier et coller sur ton poste au début | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Sam 18 Aoû - 16:39 | |
| Merci Yoshi ;) Je fais la commande de Parandar10 et après la tienne Jefrasa ;) Parandar: - Code:
-
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/09/01/77/51/parand10.jpg[/img]
Jefrasa: - Code:
-
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/09/01/77/51/jefras10.jpg[/img] | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Lun 20 Aoû - 2:56 | |
| Up! Je profite de ce message pour vous montrer ma new créa's P-S: Le flou à l'entoure de mon perso est fait exprès Continuez vos commandes
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| c'est très beau contunue tu vas devenir un pro des pro | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Lun 20 Aoû - 23:34 | |
| Merci beaucoup Yoshi ^^ Mais tu es sûr de ne rien vouloir? ^^ | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Mar 21 Aoû - 16:26 | |
| UP! (Moi si y'a personne qui poste pendant 1 journée, le landemain je fais un UP ^^) Continuez vos commandes | |
|
| |
jefrasa modo
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Mer 22 Aoû - 14:40 | |
| Type:banniere Grandeur En Pixel, Ex(450x150, ect...) :comme tu le sens Image à insérer :un pure range ( avec des rune boot et une red cape) Texte à insérer :pure range own Couleur du texte :rouge Couleur de fond :bleu Animée ou pas? :animée Autre choses? : non | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Jeu 23 Aoû - 15:35 | |
| Daccord je m'y met dès que tu trouves l'image d'un pure range avec rune boots et red cape... Pourrait-tu en trouver une plz? je vais trouver^^ EDIT: NOOB TU AS ÉDITÉ MON MESSAGE POUR ÉCRIRE "je vais trouver^^" MAUDIT PARESSEUX...
Dernière édition par Silvergab (I Elvemage L) le Ven 17 Juil - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Jeu 23 Aoû - 15:41 | |
| tu peut mettre un up silvergab seulement apres quil ai eu 1 semaine d'inactivité ds ton topic | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Ven 24 Aoû - 15:01 | |
| Ah daccord je savais plus apres une semaine... Par contre je peut tu mettons: ------------------------------------------ Silvergab | Blablabla ------------------------------------------ Silvergab | Voilà mon autre oeuvre ------------------------------------------ Mais le landemain ou quelquechose? Semblable a un D-P mais ça en ai pas un c'est un jour de différence... (Arf les forums ) | |
|
| |
Silvergab (I Elvemage L)
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Lun 3 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
† ZePkIng †
Nombre de messages : 12 Age : 31 ou habite-tu : alsace ( 68 ) que ferais tu pour faire parti du clan : tout ^^ Loisirs : runescape et le sport Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Silvergab (I Elvemage L)
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] Jeu 13 Sep - 3:06 | |
| J'arrête par manque de temps... Désolé ZePkInG, je ferme, si je vais ré-ouvrir le topic j'enverrais un MP à un Admin ou Modo. (Merci de vérouiller, j'enverrais un MP pour lé ré-ouvrir) Et ZePkInG si j'ai le temps un jour je ferai ton avatar. (Je n'ai meme jusqu'a ce jour jamais fait d'avatar ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] | |
| |
|
| |
| [Silvergab] Commandes [I Elvemage L] | |
|