Silvergab (I Elvemage L)
Nombre de messages : 17 Age : 29 ou habite-tu : Malartic que ferais tu pour faire parti du clan : Owner avec vous avec mon pure Range/Mage I Elvemage L Loisirs : RuneScape, Graphisme... Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Silvergab (Pure: I Elvemage L) Ven 27 Juil - 2:46 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:07, édité 1 fois | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Silvergab (Pure: I Elvemage L) Sam 28 Juil - 0:47 | |
| euh 10deff.... j'accpept seulement 5 gros max mais si tu veux être ami et venir au wild comme "ami" à la place de membre sa me dérange pas bienvenue ps: si tu t'avance seulement en magie sa me dérange pas ses plus les guerrier qui faut 5- merci et redonne moi un mp pour savoir si tu es mage ou guerrier comme sa je te metterer membre ou ami ou bien comme j'ai vue dans ta fice "grapheur" parceque tu aimes graphisme tu pourrais faire beaucoup` | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Silvergab (Pure: I Elvemage L) Sam 28 Juil - 2:16 | |
| ouin 10 def... on pourrait ignorer ca pour cet fois so...bienvenue! PS:tes comm moi jarrive range/range/range/et bang mage!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silvergab (Pure: I Elvemage L) | |
| |
|