i spra3t i ami(e)
Nombre de messages : 14 Age : 29 ou habite-tu : ^.^ personel jk rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : je me donnerais a 100 pourcents et devienderais leader du wild Loisirs : soccer,skate,vélo de montagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: i spra3t i Lun 25 Juin - 16:49 | |
| Bonjour! nom de ton pure:i spra3t i combat niveau: pl0x juste 10 mais je le monte a 15 comme mon ami i spra4t i quelle est ton genre (force, archer ou magician):warrior(force) quelle est ton niveau de ta spécialitée (exemple 35force):humm 18 je crois -.-? quel âge as-tu:12 combien de temps tu joue à runescape environs:2 ans combien de temps par semaine tu joue environs:8h environ comment astu trouver le site( quelqun te la dit...?): mon ami i spra4t i me la dit et rsfan. trouve-tu le site beau?:sa a quand eme de l'allure comment de wild tu fais par semaine:comment dire ?! je suis toujours la!!!
point rajouter par moi:j'aimerais bien etre leader du wild car jai beaucoup d'expérience la dedans | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: i spra3t i Lun 25 Juin - 16:56 | |
| salut maintenant je suis niveau 15,so...bienvenue!!!! | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: i spra3t i Lun 25 Juin - 17:24 | |
| - i spra3t i a écrit:
point rajouter par moi:j'aimerais bien etre leader du wild car jai beaucoup d'expérience la dedans si tu postes ta candidature pas de problème bienvenue et sois actif pour se qui est du forum je vien de le créer.... pour être aider il suffit d'aider les autres et avoir un meilleur grade.. | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: i spra3t i Jeu 28 Juin - 15:37 | |
| donc pour que personne remonte ce sujet je le verrouille | |
|