i spra3t i ami(e)
Nombre de messages : 14 Age : 29 ou habite-tu : ^.^ personel jk rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : je me donnerais a 100 pourcents et devienderais leader du wild Loisirs : soccer,skate,vélo de montagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: démission i spra3t i leader Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| Comme vous avez pu le constatez J'ai mis ma démission de leader du wild pour des raisons personnelles... Dnc merci pour ces beaux moments... enjoy | |
|
yoshi Admin
Nombre de messages : 157 Age : 30 ou habite-tu : blainville que ferais tu pour faire parti du clan : venir à wild Loisirs : rs/soccer/basket/forum Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: démission i spra3t i leader Jeu 12 Juil - 18:02 | |
| bye donc tu reste membres du clan si je comprend bien juste démission de leader pour les raisons x x donc je te mets *purefr* et si il y à un problème mp moi bye bye | |
|
clone scooby Admin
Nombre de messages : 117 Age : 30 ou habite-tu : rimouski que ferais tu pour faire parti du clan : tout Loisirs : RS,SPORT Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: démission i spra3t i leader Jeu 12 Juil - 22:17 | |
| je ne comprend pas mais tuka tu men reparlera i spra3t i | |
|
Neoetis1 purefr
Nombre de messages : 26 Age : 31 Loisirs : runescape, foot , ........ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: démission i spra3t i leader Jeu 12 Juil - 23:20 | |
| jéspère que tu ne démisione pas du clan ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démission i spra3t i leader | |
| |
|